mardi 26 avril 2011

Go les follicules, go!

Enfin, on est le 26 avril et j'ai eu ma première écho ce matin. Tout est beau: mon utérus est bien mince (mais ne me demander pas ce que ça veut dire!!!) et je n'ai pas de kystes. Je peux donc commencer les injections.

Première piqure faite au boulot ce matin. Bon, mettons que ce feeling-là ne me manquait pas vraiment, mais il faut ce qu'il faut...!

Je fais maintenant un appel à tous! Lors de ma première FIV, nous avions parlé de notre processus à plusieurs de nos amis et familles. J'avais demandé à tout le monde de m'envoyer des ondes positives, de prier pour moi, d'allumer des lampions pour que mes follicules répondent bien aux hormones. Résultat: 11 beaux ovules bien dodus. À ma 2è FIV, nous avions décidé de ne pas en parler à personne. Résutlat: 1 seul ovule dodu et 1 tout maigrichon. Conclusion évidente mon cher Watson: j'ai vraiment besoin de vos prières, de vos pensées positives et tout le reste pour aider mes pauvres follicules. Je préfère 100 fois mieux faire un peu d'hyperstimulation, mais d'avoir plein d'embryons que d'en avoir 1 seul au bout de la ligne.

Alors, tout le monde avec moi: go les follicules, go! Un gros merci d'avance pour vos encouragements, je sens que je vais en avoir particulièrement de besoin cette fois-ci.

Prochaine écho.: mardi, le 3 mai prochain. À suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire