samedi 16 avril 2011

Ça va mieux... mais c'est long!

Plus qu'une semaine de pilules, ensuite ça va débouler... mais que c'est longgggggg, les journées passent à la vitesse d'une tortue!

Enfin, c'est quand même bon signe: d'avoir si hâte de débuter ma 3è FIV montre que le moral va mieux!

C'est grâce à une copine de galère sur un forum FIV que j'ai réalisé que vouloir me protéger ne servait strictement à rien. En effet, même si j'essaie de me faire croire que je suis plus détachée face à cette 3è FIV, mon coeur, lui, est aussi rempli d'espoir que les fois précédentes. En plus, si ça ne marche pas cette fois-ci encore, la douleur, la tristesse et la colère seront toutes aussi difficiles et intenses. Alors, autant plonger à fond dans ce 3è essai et me dire que, cette fois-ci, ça sera mon tour!

Alors, vite, que le 26 avril vienne que je puisse savoir si cette 3è aventure peut enfin débuter...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire