jeudi 7 avril 2011

2è FIV : Début, suite et fin

Cette fois-ci, faisant un protocole court, nous savons que les traitements seront plus rapides. En fait, ce cycle ne sera pas rapide, il sera SUPERSONIQUE !

Première écho: tout est beau, pas de kystes en vue, on commence les injections. Je reprends Gonal-F et Luveris, mais à des doses plus faibles que la première fois. Je fais des injections pendant presqu’une semaine puis re-echo.

Là, déception : j’apprends qu’un follicule s’est développé plus vite que les autres. Puisqu’il est déjà très gros, c’est comme s’il empêchait les autres follicules de se développer. Il est déjà prêt, il faut donc aller le chercher sans attendre.

Je m’injecte le médicament pour déclencher l’ovulation et 36 heures plus tard, c’est la ponction. Bilan : 13 follicules mais seulement 2 matures.

Cette fois-ci, on ne prend pas de chance, on fait l’ICSI sans attendre. Sur les 2 ovules matures, un se transforme en embryon. Encore une fois, nous nous retrouvons avec un seul embryon. Nous ne pourrons pas en congeler et ainsi, augmenter nos chances en ayant plus d'essais. Enfin ! Je me dis, encore une fois, qu'il n'en faut qu'un pour faire un bébé.

Deux jours plus tard, c’est le transfert. Cette fois-ci, j’ai bu beaucoup moins d’eau et c’est vraiment mieux. L’atmosphère est beaucoup plus calme. Aussi, l’acupuncteur a pu nous accompagner à l’hôpital pour le traitement avant et après le transfert, j’ai eu moins d’aller-retour à faire cette journée-là. Tout s'est tellement bien déroulé qu'on y croit déjà! Prise de sang (PDS) pour connaître le résultat prévue le 13 décembre.

Les deux semaines suivantes, je n’ai pris aucune chance, je suis restée allongée la grande partie du temps et je me suis beaucoup reposée. Par contre, cette fois-ci, je n’ai pas résisté : la veille de ma PDS, j’ai fait un test de grossesse. J’étais tellement sure d’être enceinte! Malheureusement, le test s’est avéré négatif, ce qui a été confirmé à la PDS le lendemain. Cette fois-ci, le coup a été beaucoup plus dur : nous sommes complètement anéantis par la nouvelle... 

Il nous faudra beaucoup de temps, surtout à moi, pour nous relever.

1 commentaire:

  1. Un témoignage étonnant sur la façon dont je conçois et que je guéris de mon fibrome de façon permanente avec ses herbes naturelles, je me demande pourquoi les gens ne croient toujours pas que les racines et les herbes sont très essentielles et fructueuses sous différents aspects, surtout quand vous ne pouvez pas concevoir et porter des enfants. Je suis un témoin vivant parce que j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour être enceinte mais en vain, en ce jour fatidique, j'ai décidé de consulter le net pour des mises à jour sur un mode de vie sain et je suis tombé sur les témoignages de nombreuses femmes que le Dr James a aidé avec ses herbes indigènes à concevoir. J'ai décidé d'essayer parce que c'était mon plus gros problème dans la vie, alors j'ai envoyé un e-mail au Dr James, et il m'a dit quoi faire, ce que j'ai fait, après quoi il m'a envoyé du sirop de racines et d'herbes et m'a donné des lignes de guilde étape par étape. sur comment et quand coucher avec mon homme. J'ai manqué mon flux menstruel peu de temps après l'avoir pris et le médecin a confirmé que j'étais enceinte. Je suis très heureux de dire au monde que je viens de mettre au lit un bébé qui rebondit la semaine dernière. Contactez le Dr James pour votre propre témoignage si vous souffrez de maladies telles que DIABÈTE, CANCER, EFFETS DE RECTUM, OBSTRUCTION DE L'INTÉGRAL, VIH / SIDA, HERPES, HÉPATITE A & B, MALADIES CARDIAQUES, MALADIES CHRONIQUES, FIÈVRE JAUNE, ÉPILEPSIE, LUPUS, AVC, CORDE ÉPINALE , ECZÉMA, MALADIES DU REIN, ACME, DOULEUR DE DOS, DENGUE SCHIZOPHRÉNIE, APOLLO, SCLÉROSE MULTIPLES, HAUTE PRESSION SANGUINE, ÉVACUATION VAGINALE, ARTHRITE, MÉNINGITE Devrait contacter.Docteur James et être libre de vos maladies parce que je suis un témoignage vivant, Dr James est un herboriste très bon et honnête. Contactez-le maintenant via son
    courriel: (drjamesherbalmix@gmail.com)
    https // www.drjamesherbalmix.wordpress.com
    WhatsApp ou appelez-le au +2348152855846

    RépondreSupprimer