mercredi 22 février 2012

Enfin... des nouvelles

Je suis vraiment désolée de ce silence de quelques jours...!

J'espère que je ne vous ai pas trop inquiété, j'étais simplement en mode couveuse, dans ma petite bulle.

Toutefois, après avoir reçu deux appels hier de proches me disant qu'ils s'inquiétaient parce que ça faisait plusieurs jours que je n'avais rien écrit sur mon blog, je me suis dit qu'il était temps de revenir dans le vrai monde.

De mon côté, je vais très bien. Le temps passe tellement vite quand je suis à la maison. J'ai tellement de bonheur à ne rien faire, à faire du cocooning. Dans les derniers jours, j'ai lu 3 romans, regardé des films, dessiner... ahhhh, le bonheur! À part de ça, je couve, j'écoute quotidiennement mon cd d'auto-hypnose, je parle à mon petit embryon. Bref, je ne pourrais pas aller mieux!

Des nouvelles de ma fée-donneuse maintenant.

Et bien, on pourra dire qu'elle aura salement goûté aux effets secondaires de l'hyperstimulation. Samedi matin dernier, elle allait mieux, mais l'après-midi et la soirée ont été tellement difficiles qu'elle et son mari ont dû descendre à l'urgence. Elle a passé la nuit à l'hôpital. Pauvre elle!

En fait, elle a eu tellement mal au coeur et était tellement étourdie la semaine dernière qu'elle n'avait quasiment rien mangé depuis des jours. Elle devait donc être déshydratée. Et le médecin semblait dire qu'elle avait aussi quelque chose aux oreilles, mais ce n'est pas très clair - le médecin étant resté peu de temps à son chevet, ce qui aurait peut-être empiré les effets secondaires de l'hyperstimulation. Enfin!

Elle est retournée à la maison dimanche après-midi. Elle a dû revenir à l'hôpital lundi pour son rendez-vous de suivi à la clinique de fertilité. L'hyperstimulation semblait s'être presque complétement résorbée.

Je viens tout juste de lui parler ce matin. Elle avait vraiment une meilleure voix et elle me disait qu'elle pensait être rétablie à 95%. Fiou! En tout cas, elle aura chèrement payé ce geste si altruiste! On riait ce matin en disant que la prochaine fois qu'elle voudra faire un bon geste, il faudra qu'elle se trouve quelque chose de plus ordinaire!

Côté embryon congelé, le laboratoire m'a rappelé dimanche pour me dire qu'ils en congelaient 2 de plus. Nous avons donc 5 beaux blastocytes au froid pour agrandir notre famille, puisque celui qui est bien au chaud dans ma bedaine va s'accrocher, n'est-ce pas ;-) !

Bon, je dois quitter pour mon rendez-vous d'acupuncture. Je vais essayer d'être plus assidue (me semble que je dis toujours ça!)

Bonne fin de journée!

4 commentaires:

  1. Je n'avais pas osé appeler...je me disais que tu étais en mode zenitude au maximum et je sais comment ça peut être stressant cette attente! Je savais aussi que tu finirais par nous donner des nouvelles!

    Ta fée-donneuse est vraiment une personne extraordinaire! Quel don de soi incroyable quand même!

    On pense à vous très fort et à ce petit blasto qui est en train de fabriquer un mini-bébé! "A" a bien hâte de jouer avec lui...ou elle ainsi que ses frères et soeurs! ;o)

    Grosse bise de Soxx, F et A

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir petite couveuse et bien bonne nouvelle pour ta belle généreuse fée et ces superbe quelle revienne a sa santé elle le bien mériter ma foie.

    Comme ça tu gribouille en attendant ces bien de prendre du bon temps pour toi pour te relaxer et en profiter toi qui travail fort en tout temps au boulot , alors profite au maximum .

    Ces vrai ma chère pas besoin des autres petit on espère celui ou celle que tu couve en ce moment bravo dorlotte le ce petit chou en toi ta bien le droit , tu lui chante des petite chanson moi j'adorais durant l'attente lui chanter de jolie petite chanson asisse sur ma chaise berçante en frottant mon bedon car tout espoir est fondé profite au maximum et repos.

    Je passais ce soir alors bonne soirée et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Que des bonnes nouvelles pour toi. Couvés bien. Et encore bravo pour le courage de ta donneuse... Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou, histoire de te dire que je pense bien à toi (et que je suis toujours en mode croisage de doigts intensifs !) Toutes mes pensées et encouragements pour cette longue attente.

    RépondreSupprimer