mercredi 15 février 2012

Ça pousse

Bon, je triche encore ce matin...

Je suis au travail, je ne devrais pas écrire sur mon blog, mais voici rapidement les nouvelles du jour:

Sur les 16 embryons, 8 se développent vraiment bien et sont de très bonne qualité (yé!).

Les 8 autres continuent à se développer, mais sont un peu à la traîne.

Nous sommes donc aux anges encore ce matin. C'est drôle, car la situation me ressemble. Autant j'aime la performance, autant j'apprécie la lenteur. Alors, qu'ils soient rapides ou un peu plus molos, nous encourageons tous nos petits brybrys à continuer à pousser fort, fort et je commence à avoir sérieusement hâte de les accueillir en moi.

Le transfert s'enligne de plus en plus pour être samedi prochain, mais l'embryologiste va continuer à m'appeler tous les matins.

Bonne journée!

7 commentaires:

  1. Quelles belles nouvelles depuis deux jours! On pense très fort à vous, à vos brybry et à votre fée-donneuse!

    Gros bisoux!

    Soxx, F et A

    xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Samedi sera parfait! Bcp de R+R pour vous et vos brybry (j'adore ce terme!) pendant le long-weekend. Excellent!

    RépondreSupprimer
  3. Jolie récolte ! On va continuer à croiser les doigts ! Pensées d'outre-atlantique.

    RépondreSupprimer
  4. Sois patiente tout tes petits amours ce donne une chance pour être avec toi et que le meilleur gagne .
    Tout vas bien super
    bonne soirée et gros bisous , fort , fort avec vous.

    RépondreSupprimer
  5. Déjà mon coeur est rempli d'amour pour ces petits brybry. Je leur envoie plein d'énergie pour qu'ils se développent très très bien.
    Je vous aime.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir à tous
    Je suis le mari de la fée donneuse et je prends quelques instant afin de dire que nous sommes TRES TRES content pour vous. Ma Minifée feel encore pas très bien aujourd'hui (nausée et très fatigué). Mais je peux dire que je suis très fière d'elle, que cette femme est extraordinaire et elle quand elle s'investit dans quelques chose, elle y va a fond et pour cela elle a toute mon admiration. Nous vous remercions pour les encouragements c'est très appréciés

    RépondreSupprimer