vendredi 3 février 2012

Grand départ

Hier, c'était au tour de ma fée-donneuse de faire son echo de base. 

Après une longue attente (ils avaient perdu son dossier!), nous avons eu de bonnes nouvelles. Tout est au repos, il n'y a pas de kystes: elle a le feu vert pour débuter les injections.

On peut donc dire que cette FIV-do est officiellement lancée. 

Pour ceux qui nous encouragent, je vous propose 2 cris de ralliement:
  • "go go go les follicules" pour la donneuse (mais bon, ici, il ne faut pas crier trop fort quand même. Étant hyperfertile, il ne faudrait pas qu'elle refasse de l'hyperstimulation comme lors de son premier don. Alors, on encourage, mais doucement!) 
  • "go go go l'endomètre" pour moi (pour celui-là, par contre, vous pouvez y aller à fond la caisse. Notez bien que ce n'est pas parce qu'il ne veut pas, mon endomètre, mais disons qu'il est parfois un peu dur d'oreille. Alors, n'hésitez pas à crier allégrement ici!).
La suite: nous avons toutes les deux notre prochain rendez-vous le 10 février. Nous espérons de beaux résultats et une belle synchronisation.

Bon week-end à tous!

6 commentaires:

  1. Afin d'éviter une hyperstim à ta généreuse donneuse (qui va t'offrir de beaux fofos tout gros tu vas voir), je me contenterai d'un :
    GO GO GO L'ENDO !!! :-)
    et bon début de parcours... on est derrière toi, souviens toi ! bises d'encouragement

    RépondreSupprimer
  2. le grand départ va de pair avec le nouveau nom de ton blog
    j'aime bien :-)
    beaucoup d'amour, chez vous, chez elle ... en route pour la rencontre!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. J,ai décidé de transformer en pom pom girl hi!hi!
    go!go!go! les follicule en harmonie avec l'endodo...

    Go! go! go! l'endo et tes bien mieux d'être gentil pour ce futur nid d'amour...

    GO!go!go! les filles ces partie pour gagner la partie
    go!go! go! les filles ces chatouille qui vous le dit.

    Ces partie mon kiki !

    Bisous , bisous, bisous

    Bon farce a part j'ai fait de mon mieux et je crois qu'il me reste juste a vous dire bonne chance a vous deux et n'oublier pas les filles l'amoureux .

    Bonne soirée ma belle je te le souhaite bien gros tout ce beaux positif bien partie .

    a plus...

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que pour ton endomètre, ils ont vérifié sa vascularisation. C'est à dire comment se comportent des artères utérines, une à droite et une à gauche. Cette vérification qui se fait par doppler utérin, donne une indication sur la qualité de la vascularisation.
    Beaucoup d'encouragement pour vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Le grand départ! Je me trouve remplie d'espoir pour toi, ma chère. Je suis entiètrement positive. Alors, go go go endomètre et go go follicules de la fée-doneuse (un go de moins pour prévenir l'hyperstimulation).

    Merci beaucoup pour ton commentaire (en anglais! t'as très bien fait ça!*) sur mon blog. Ça m'a énormément rassurée de lire ce que tu as écris.

    Je suis contente que l'on s'est trouvé, Féelie. Je t'envoie une grosse bise de l'Ontario.

    * mais tu ne te gêne pas d'écrire des commentaires en français si tu veux, ok.

    RépondreSupprimer