vendredi 10 février 2012

Les bonnes nouvelles du jour

Il est 16h00 et j'arrive tout juste de l'hôpital. Voilà pourquoi j'écris si tard. Désolée pour tous ceux qui attendaient de mes nouvelles!

D'abord, j'ai eu une excellente nouvelle: mon endomètre est à 8 mm et la membrane est belle, triple feuillet et tout. YOUHOU!!! Je n'ai JA-MAIS atteint un tel résultat auparavant. On peut donc dire que la combinaison acupuncture, ostéopathie, yoga, auto-hypnose, visualisation et "positive attitude", en plus de ma tonne d'hormones, est gagnante!

Pour ma donneuse, nous avons appris aujourd'hui que ces ovaires seraient de type polykystiques. Ils sont donc partis en fous: elle a une vingtaine de follicules de chaque côté (pauvre elle!), mais ils sont encore petits. Comme elle semble se diriger vers de l'hyperstimulation, ils veulent faire la ponction le plus rapidement possible. Elle doit diminuer sa dose de médoc ce soir et nous retournons demain matin à l'hôpital pour un autre écho de contrôle. Nous en saurons plus à ce moment-là, mais il y a de bonnes chances pour que la ponction ait lieu lundi. Par contre, comme les follicules sont encore petits, on va espérer obtenir un nombre quand même intéressant d'ovules matures.

Je refuse toutefois de m'inquiéter à ce propos. Je suis dans une très bonne phase ces temps-ci. Je suis d'excellente humeur, tout me réussi et, en plus, je suis vraiment mardeuse (ce qui veut dire, en bon québécois, que j'ai vraiment beaucoup de chance). Entre autre, j'ai gagné hier soir un super prix de présence lors d'une soirée bénéfice. Je vous promet de vous en reparler bientôt, c'est vraiment un prix à faire saliver de jalousie toutes les filles!

Je suis donc sûre que tout va se dérouler pour le mieux. Je reviens demain en fin de journée pour la suite des choses...

4 commentaires:

  1. Bravo!!Bravo!!Bravo!! J'avais hâte d'avoir de tes nouvelles et elles sont très bonnes. Je suis vraiment très contente pour vous deux. Pour ce qui est de la fée donneuse, toutes mes pensées positives et mes prières lui sont adressées pour que tout se déroule à la perfection. Je vous aime tous les trois énormément.Bon courage. la ligne d'arrivée est à votre portée.

    RépondreSupprimer
  2. Ces super , garde ton moral au beau fixe et croisons nous les doigts pour la fée donneuse , je dois faire vite je vais au dodo demain je fête l'anniverssaire de fiston 5 ans déja et je reçois bien des gens alors je t,envoie du beaux positif et un gros bisous et tu fait bien cela en ti!ti! lâche pas encore de tout coeur avec toi

    RépondreSupprimer
  3. :-) pour ton endomètre!
    :-) pour le prix gagné!

    RépondreSupprimer
  4. Ah! les bonnes nouvelles! Tous se déroule bien, belle Féelie, et je sens que les choses vont continuer de bien se dérouler pour toi. Ton endomètre est championne. Bravo!

    RépondreSupprimer