samedi 11 février 2012

Suite d'hier

De retour à l'hôpital ce matin: ma fée-donneuse continue à faire des tonnes de follicules (je n'ai même pas compté à combien elle est rendue!). Par contre, son taux d'estradiole continue lui aussi à monter et commence à être trop haut au goût de l'équipe médical.

Résultat des courses: déclenchement à 1h00 du matin pour elle cette nuit(tu parles d'une heure, pauvre elle, encore une nuit écourtée pour ma gentille donneuse!) en vue d'une ponction lundi midi.

Comme le plus gros follicule était ce matin à 16mm (alors qu'on souhaite généralement 17 ou 18mm avant le déclenchement), on va souhaiter qu'ils continuent tous de bien grossir d'ici lundi pour avoir une belle récolte. Et si on n'a pas tant d'ovules matures lundi, on va souhaiter qu'ils en mettent quelques-uns en maturation un vitro, comme ils ont fait lors de ma 3è FIV. Mais on va surtout souhaiter que ma fée-donneuse ne souffre pas trop d'hyperstimulation. Déjà qu'elle est d'une incroyable générosité, je serais bien triste que ce don la rende malade...

On continue donc à se croiser les doigts pour le mieux. Je suis toujours fermement convaincue que cette FIV-do va fonctionner. Dans le fond, ça nous prend juste un bel embryon!

8 commentaires:

  1. Bravo...
    Le tout se déroule bien. Ton endomètre a atteint l'épaisseur nécessaire,il y a de nombreux follicules qui vont atteindre je suis certaine une bonne maturité d'ici lundi et on se doit maintenant d'envoyer toutes nos prières et nos énergies positives vers cette personne si généreuse qui a accepté de faire un don d'elle même. A vous,chère fée,je vous transmets toute mon admiration et je suis convaincue que le beau geste que vous faites actuellement vous sera rendu dans le futur..
    En attendant, je vous accompagne tous les trois dans mon coeur, je vous envoie des ondes positives afin que le tout se déroule parfaitement.

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur avec toi et avec ta fée, je croise les doigts et je penserai bien à toi demain. Continue à être positive, ça a fonctionné pour ton endomètre !
    Bises et douces pensées pour les jours qui viennent.

    RépondreSupprimer
  3. je pense à vous deux tres fort....
    que les petits folico....deviendront gros gros gros!!!!
    que ton endomètre...continue a être gros gros gros!!!
    et que toutes nos ondes positives trouvent leurs chemins pour que votre bonheur devienne ...gros grso gros!
    Grosses bises et on a hate de te lire demain....

    RépondreSupprimer
  4. En effet, vous n'avez besoin que d'un embryon. J'espère tout de même qu'il y en aura en réserve. Mais pour l'instant, on se concentre sur une belle ponction lundi. J'espère que tout vas très bien aller pour ta chère fée-donneuse. Est-ce que le transfer se produira donc jeudi?
    Tu es dans mes pensées, belle Féelie. Je t'envoie mes ondes les plus positives.

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaah ma belle amie! Te lire me remplie d'excitation et de joie! Je suis convaincue que ça ira! Je suis convaincue que dans peu de temps toi et l'Homme vous sauterez de joie! Toutes mes pensées seront avec vous demain...jour de récolte...jour d'espoir...

    À bientôt! On vous embrasse très fort!

    Soxx, F et A

    RépondreSupprimer
  6. .Je t'envoie une tonne d'ondes positives Feelie! Déjà ton endomètre a réussi une performance remarquable (vive l'acupuncture!) alors c'est de très bon augure. Je crois que c'était la principale chose qui t'inquiétais et là, tout va pour le mieux à ce niveau. Alors j'ai le sentiment que tout va aller parfaitement pour la suite, que c'est enfin ton tour, votre tour! J'aurai une grosse pensée pour toi, ton conjoint et ta donneuse lundi. Je vous souhaite une excellente "récolte" et que ta donneuse se sauve de l'hyperstimulation

    Dixie

    RépondreSupprimer
  7. Nous sommes toujours à vos côtés, de tout coeur avec vous. On attend de vos nouvelles demain.

    Steph et Bruno xx

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bien je suis certaine que ta petite fée donneuse seras entre bonne main , toi ta bien préparer ton endo alors pas trop de stress sur tes petite épaules et croisons nos doits .
    J,envoie une belle caresse tendresse a fée donneuse courage ma belle vous y êtes très proche du but garder tout la gang votre positif .

    Hey! les filles de tout coeur avec vous n'oublie pas ma championne on court ensemble et je te regarde traversé ce fil a l'arrivé des gagnant , il y auras beaucoup de monde pour vous applaudir aller garde ton courage et ton positif en attendant espoir .
    bisous sur tes deux joues Bon Dimanche soir.
    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer