mardi 14 février 2012

IN-CRO-YA-BLE

J'ai manqué deux journées de travail, et c'est la folie furieuse ce matin! Je suis dans le jus, mais je devais absolument venir partager nos excellentes nouvelles de la journée.

D'abord, ma fée-donneuse a lu tous vos messages d'encouragement. Elle vous remercie et dit que ça lui a fait beaucoup de bien. Je lui ai parlé tout à l'heure et elle me disait que déjà hier soir, elle allait mieux. Et ce matin, malgré un bon mal de ventre, elle se sent bien.

On a reçu l'appel de l'embryologiste. Le compte final de follicules est de 40. Sur les 40 follicules, il y en avait 20 de matures! 20!!!! Et sur les 20 ovules matures, 16 se sont fertilisés.

16!!!!!!!!!!!!!

C'est carrément incroyable. L'Homme et moi, on ne pouvait pas s'empêcher de rire ce matin. On est super content. Comme il l'a si bien dit, c'est à peu près 15 de plus que nos résultats habituels.

L'embryologiste va continuer à nous appeler tous les matins. Selon le nombre et la qualité des embryons dans les prochains jours, le transfert aura lieu jeudi ou samedi. Je vais donc avoir, pour la première fois de ma vie, un transfert au j3 ou au j5. J'ai toujours eu des transferts au j2 dans le passé, tellement j'avais peu d'embryons.

Nous ne pouvions espérer mieux en ce matin de la St-Valentin. Je vous souhaite à tous beaucoup d'amour en cette journée spéciale, merci pour votre support indéfectible et je reviens demain avec d'autres nouvelles.

6 commentaires:

  1. YEAH! Bravo pour ces belles nouvelles, Feelie. Je suis si contente pour toi, ma chere. 16 embryons! WOW!
    Et je pense a ta fee-donneuse qui, j'espere, se remettra tres vite de son mal de ventre. Quelle ange, cette femme. Tu lui dis qu'on l'aime.

    RépondreSupprimer
  2. Chère fée-donneuse
    Vous pourrez dire que, au cours de votre vie,vous avez porté des gestes exceptionnels que peu de gens auront fait. En tant que future grand-maman,mon coeur est rempli de gratitude et d'amour envers vous. Merci beaucoup pour ce don si généreux. Vous répandez beaucoup de bonheur auprès de vous.
    En cette journée de la St-Valentin, je vous souhaite à tous beaucoup d'amour et en attendant le jour X on continue de prier et d'envoyer de belles énergies positives afin que le tout se déroule parfaitement.

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu , justement je parlais a un couple de mes amies avec qui je marchais en compagnie de mon fils de vous tous aujourd'hui , ils vous souhaitent tant a vous deux et moi aussi.

    Bon bien la satisfaite, de savoir votre belle fée donneuse bien ce matin et en bonne voie de guérison .

    Mon Dieu quelle cadeau du ciel de savoir que vous avez eu toute une donnation fertile , j'ai les yeux pleins d'eau tellement cette bonne nouvelle arrive en un si beau jour d'amour .

    Bien mautasus bonne SAINT-VALENTIN CES DU PÛR BONHEUR POSITIF ALLER LA GANG! GO! GO! GO! HEY ! Ma BELLE TA UN CAROSSE POUR TROIS SIÈGES de bébé ouf! je suis autant excité que vous tous a cette merveilleuse nouvelle je me peu plus moi aye! HI!HI!HI!

    Chatouille vas t'attendre juste au bout ce fil ma championne je me croise les doigts , Ces la plus belle Saint-Valentin en tout cas jamais vécue avec cette si belle nouvelle.

    Pleins d'amour a vous tous aussi aller ma championne ces a toi le décompte final yé!!!!!!!!!!!!!! go!

    Bisous les amoureux
    chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  4. Encore une fois un résultat exceptionnel : 16 embryons ! J'imagine votre joie et l'espoir qui en découle.
    Encore une fois, bravo à votre ange fée donneuse et j'espère qu'elle va mieux !

    RépondreSupprimer
  5. quelle joie de te lire ainsi!
    quelle émotion de connaitre le nombre (incroyable!!) d'embryons qui vous est offert.
    vivement la fin de la semaine pour que vous fassiez leur connaissance :-)
    bizzz et repos à toutes les 2

    RépondreSupprimer