vendredi 2 mars 2012

366!!!!!!!

YYYEEESSSSS!
Vous avez bien lu!
Mon taux est bel et bien de 366! Yé!
On est tellement content...!

Je vous raconte.

D'abord, j'ai réellement passé les 2 dernières semaines en mode "bulle". Je n'ai lu aucun blog, aucun forum (j'ai d'ailleurs beaucoup de lecture à reprendre!). Je me suis vraiment fait un petit nid douillet dans ma maison et j'ai couvé.

Je ne peux pas dire que j'ai eu des symptômes précis les journées qui ont suivi mon transfert, mais disons que, cette fois-ci, je me sentais "habitée", particulièrement pendant mes écoutes du cd d'auto-hypnose, et surtout très optimiste.

J'ai donc fait un premier test maison 12 jours après la ponction (12 dpo), soit 7 jours après mon transfert. Et qu'est-ce que je ne vois pas apparaître pour la toute première fois de ma vie: une merveilleuse deuxième ligne rose, toute pâle mais bel et bien présente! Nous étions aux anges, sans pouvoir y croire tout à fait!

J'ai refait un test à 14 dpo et un autre à 16 dpo, soit le matin de ma prise de sang. Je pense que je voulais être sûre de ne pas avoir halluciné! Finalement, l'hôpital m'a appelé pour confirmer que mon taux est de 366. Yé!

Alors comme vous le savez tous, en FIV, on attend la prochaine étape, soit l'écho de viabilité, pour être vraiment rassurés! Nous sommes toutefois tellement content, particulièrement après les difficultés avec mon endomètre de l'automne dernier. Le médecin semblait douter qu'une accroche pourrait être possible. Et bien, nous voilà rassurés à ce sujet!

Mon rendez-vous pour l'écho de viabilité est le 14 mars prochain. Nous continuons donc à nous croiser les doigts fort fort d'ici là.

Pour finir, je voulais sincèrement tous et toutes vous remercier pour votre indéfectible support, pour tous vos encouragements et toutes vos prières. Je suis fondamentalement convaincue que cela a aidé notre petit embryon à s'accrocher et cela m'a très certainement aidé à poursuivre le chemin des 3 dernières années, chemin qui n'a pas toujours été facile. Merci!

14 commentaires:

  1. Que de soleil sur cette journee grise. Ah bien Feelie, c'est la meilleur nouvelle! Je suis si contente pour toi, ma chere. WOW! 366 c'est un beau chiffre FORT.
    J'imagine que tu flotte sur un petit nuage. Je sais qu'il y a encor plusieurs etapes avant d'avoir ton bebe dans tes bras, mais ces etapes dependent entierement d'un bon debut. Et voila, c'est fait.

    RépondreSupprimer
  2. 366! What a beautiful, strong number!! Congratulations!!!

    Mo

    RépondreSupprimer
  3. Je te le redis: Félicitations!!!!!

    Soxx, F et A xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Génial, magnifique !! je suis très contente pour vous c'est une belle nouvelle !

    RépondreSupprimer
  5. Youpi ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Un grand pas de franchi dans un parcours où chaque nouvelle étape franchie est un pas de plus vers le bonheur. Bravo à toi et à ta donneuse qui peut être fière de son geste infiniment généreux et porteur de réussite !

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai les larmes aux yeux!
    c'est génial!
    je pense fort à vous!
    bizzz
    douces pensées pour ta donneuse

    RépondreSupprimer
  7. Je remerci Dieu d'avoir exaucée mes prières et d'avoir envoyer cette ange en toi , tu ne sais combien cette nouvelle je l'attendais pour vous deux .

    ëtre infertile et ce battre pour l'amour en soi est combât difficile et tu es ma grande championne , même si nous attendrons avec impatience cette écho que dire de plus merci mon Dieu et laisse la vivre son rêve de maman .

    Accroche toi petit être en ta belle maman encore une belle réussite des cliniques de fertilité pour avoir compris le message de ces milliers de femme au Québec qui pleurais pour de l'aide médical et monétaire que plusieurs non jamais compris le besoin d'une femme d'enfanter son propre enfant en elle.

    Je t'aime toi prend bien soin de cette petite chose si précieuse en toi tu le mérite tu sais d'être maman.

    Je t'embrasse bien fort et j'attendrais cette écho de confirmation avec toi ( merci du non du ciel a ta fée donneuse , elle est fantastique ).

    Bisous ma belle ces un soulagement de bonheur sincère prend biens soin de toi en attendant de petite chatouille qui t'aime bien fort.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitation à toi et ton conjointe Feelie!! Quelle belle nouvelle : c'est ton tour, tu ES enceinte!! Tu le méritais bien après tout ce temps et ces traitements.

    Profites au maximum de ta grossesse et crois-y fort!, je sais, on continue de s'inquiéter même après le ++ (prends moi, par exemple, j'ai complété 10sa aujourd'hui, et je me demande toujours si je suis bien enceinte... Vivement la fin du 1er trimestre!) mais tu as déjà un pas énorme de franchi : il y a de la vie dans ton ventre!

    Bravo et beaucoup de bonheur!

    RépondreSupprimer
  9. Humm... Je voulais dire CONJOINT bien sûr, erreur de mon clavier haha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miss FEELIE, me voilà bien contente de cette belle nouvelle. Comme quoi, un endomètre pas trop emballé par une stimulation de cheval donne de bons résultats. C'est vraiment extra comme nouvelle, je suis vraiment contente pour vous. C'est formidable.....
      TU vas donc pouvoir répondre à mes 11 petites questions.
      J'attends la suite avec vous et avec impatience, mais là c'est tellement génial.....

      Supprimer
  10. Bravo ma belle fille d'amour. Tu as réussi une bonne partie de ton combat. Certes, c'est une première étape mais l'avenir est très prometteur. Votre projet de vie familiale à toi et à ton homme est en train de se concrétiser, de se développer dans ton ventre... C'est merveilleux... et je suis très fière de vous... vous le méritez tellement.Je suis certaine que ce petit être d'amour sera accueilli dans notre famille à grands bras ouverts.
    Je vous aime de tout mon coeur et je continue à vous envoyer de belles énergies positives.

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO BRAVO BRAVO Je suis si heureuse pour vous!
    Rachel xxxx

    RépondreSupprimer
  12. Je t'aime ma soeur!!!

    Je tellement suis fier de vous et de votre persévérance... Je pense à vous régulièrement.

    Vivement la prochaine étape.

    Ton frérot XX

    RépondreSupprimer