mardi 3 mai 2011

Et ça pousse doucement...

Alors, écho pour moi ce matin.

Debout avant l'heure des poules et départ pour l'hôpital pas encore tout à fait réveillée (et un gros merci à l'homme qui promène pitou pour moi les matins d'écho, je ne vois pas comment je pourrais y arriver sans lui!)

Petite attente et hop, les pieds dans les étriers pour apprendre que j'ai, jusqu'à maintenant, une dizaine de follicules qui grossissent tranquillement. Ils sont encore petits (les plus gros étant à 10mm alors qu'on vise autour de 20mm), mais c'est normal, ce n'est que le début. Je n'ai pas encore eu l'appel de l'hôpital pour savoir quand sera mon prochain rendez-vous, mais ça risque d'être vendredi prochain. 

D'ici là, je prévois continuer à encourager mes follicules (go, les fofos, go) et continuer à m'extasier sur mon nouveau moi.

Eh oui, je suis (quasiment) une nouvelle fille. Je ne me reconnais presque plus tellement je suis relaxe pour ce 3è essai.

Bon, bon, je sens qu'il y a des sceptiques dans la salle. Voici donc une preuve de mon changement: 

Ce matin, en arrivant à l'hôpital: panne de courant totale. Voici ce qui se serait normallement passé dans ma tête: oh non, est-ce que je vais pouvoir avoir mon écho? qu'est-ce qui va se passer? est-ce que je vais devoir tout arrêter? etc, etc. Alors que ce matin, je suis restée super relax, je me suis dit: qu'est-ce que tu peux y faire de toute façon, et j'ai attendu. Quelques minutes plus tard, tout est reparti. J'étais évidemment contente de pouvoir faire mon examen, mais j'étais surtout contente de ma nouvelle zénitude... 

(moi, version améliorée!)

2 commentaires:

  1. Super Nat! Vive la zénitude... pour l'esprit et le body :-)Je continue toujours d'allumer mes lampions tous les jours pour vous... Go les fofos, go! Bonne semaine xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon frère pour vos lampions!

    RépondreSupprimer