vendredi 6 mai 2011

Ponction en vue...

Je passe vite vite vous donner des nouvelles (je suis quand même supposée travailler en ce moment!).

J'ai eu ma dernière echo ce matin. Eh oui, vous avez bien lu, déjà la dernière echo!

J'ai maintenant 13 follicules, dont 7 peuvent être considérés comme étant assez gros (3 à 12mm, 1 à 14mm, 2 à 16mm et 1 à 18mm) pour espérer qu'ils contiennent un ovule mature.

Dans mon dernier post, je disais qu'on visait 20mm, mais il semblerait que le fait d'avoir un follicule à 18mm soit assez pour me considérer comme étant prête à la ponction.

Ainsi, je m'injecte une dernière dose d'hormone ce soir. Samedi soir, soit exactement 35 heures avant ma ponction, je m'injecte de l'HCG, un médicament pour stimuler l'ovulation. Et lundi matin, rendez-vous à l'hôpital pour ma ponction! On va espérer que ma dernière dose d'hormone ce soir va aider à faire grossir les plus petits follicules. Plus il y a de follicules, plus il y a de plaisir en FIV!

Alors, pour une dernière fois, tout le monde en coeur, go les follicules go...

1 commentaire:

  1. Je te le souhaite de tout coeur go go go les follicules ha! ha! tu vas nous faire des triplex hi!hi! aller je te le souhaite bien gros gros .

    Bonne fin de semaine a toi .

    RépondreSupprimer