mercredi 25 mai 2011

C'est terminé...

Eh oui, c'est malheureusement encore raté cette fois-ci. On commence à penser que ça ne sera jamais pour nous, la vie de famille.

On retourne voir notre médecin le 13 juin prochain. On ne sait pas trop si on pourra faire une dernière FIV ou non, une histoire compliquée avec le fait que j'ai fait un TEC lorsque la gratuité est arrivée qui compterait peut-être pour un essai. Enfin, on espère quand même avoir une dernière chance, mais
ça risque d'être un peu compliqué. On verra rendu là.

En attendant, retour au boulot lundi.

Merci à tous pour votre support tout au long de ce processus. Désolée d'avoir déçu tout le monde, une fois de plus.

1 commentaire:

  1. Bonsoir toi , je commence par dire que tu napas déçu personne ici dans cette situation d'avoir le droit d'espérer guérire d'une maladie nommer infertilité.

    Ne porte pas sur ton dos un échec , une faute que tu pense avoir commise ta rien avoir avec le fait que la nature na pas suivie son cour naturelle de la vie.

    Ces une épreuve très injuste de la vie ,vous êtes tout deux des êtres humain et vous désiriez avoir un enfant ces tu asser normal d'en être profondément déçu et ces tellement difficile pour la femme de vivre ce deuil a chaque retour menstruelle comme je te comprend et je comprend cette peine tu ne pas déçu pour ma part et je crois que tu na pas déçu personne d'asser humain pour comprendre que ton corp a une maladie donc tu n'est aucunement coupable.

    Hey! permet moi de te prendre dans mes bras ce soir virtuellelement et te faire cette belle chaleur humaine de caresse même si nous nous sommes jamais rencontrer je partage cette peine avec toi .

    Oui demain tu retourne a ce boulot avec cette déception en toi , ces une bonne chose de retourner belle courageuse aller croise les doigts que le 13 Juin ce médecin puisse vous aider a retrouver un autre espoir du moin vous guider vers un chemin si ces possible d'atteindre votre objectif.

    En attendant je te laisse en te disant que je suis très fière de toi sa prend tout un courage pour passer au travers aller au boulot et garde espoir pour ce futur R.D.V.

    En attendant chatouille te fait un gros câlin passe une bonne nuit ..

    RépondreSupprimer