samedi 18 février 2012

Dans le four

Ça y est le transfert est fait!

Finalement, j'ai pris ma journée de congé hier. Ça m'a fait le plus grand bien. J'ai pu prendre le temps de me recentrer et de me préparer pour la journée d'aujourd'hui et pour celles à venir. J'ai ramassé les traineries dans la maison, fait du lavage, je suis allée me chercher des livres et des films. J'étais donc fin prête ce matin pour débuter ma periode d'implantation.

J'ai parlé tout à l'heure au mari de ma merveilleuse donneuse. Elle a encore eu une nuit difficile la nuit dernière, tellement qu'ils ont pensé retourner à l'hôpital. Par contre, ce matin, comme elle se sentait un peu mieux, ils ont décidé d'attendre un peu pour voir. Elle se reposait au moment de mon appel. J'espère vraiment que tout va finir par se placer rapidement pour elle.

De mon côté, après mon rendez-vous chez l'acupuncteur ce matin, nous nous sommes rendus à l'hôpital. Nous avons appris que nous avions 4 beaux blastocytes ce matin. Ils ont en ont finalement transferé un seul et ont congelé les 3 autres. Le transfert a été un peu rock and roll, je pense que mon médecin a eu de la difficulté à insérer le cathéter dans l'utérus, mais il a semblé satisfait à la fin de la procédure.

Nous avons aussi appris que 4 autres embryons sont sur le bord de devenir des blastocytes. Ils vont donc attendre jusqu'à demain. S'ils complètent leur transformation, ils les congèleront à ce moment-là. Nous devrions avoir des nouvelles à ce sujet demain.

Je débute donc ma période d'attente et de repos. Allez, mon beau petit blasto, accroches-toi bien fort! On t'aime déjà!

7 commentaires:

  1. Bonsoir a toi, alors bonne couve petite poule et profite au maximum de te détendre un peu et profite en pour te changer les idées en attendant et reste calme et positive , cahsse les idées noires du passé et croie en toi.

    Bon aller on vas envoyer de prompt rétablissement a ta bonne fée donneuse pour que tout rentre dans l'ordre .

    Aller chère Dame , repos et guérison pour vous et merci encore pour tout ce que vous avez fait au nom humain de tout ceci et pour ce couple a qui vous avez donner la vie en elle .

    Pas facile je sais quand on tombe malade après avoir fait un tel geste aussi humain , on vous souhaite vite de guérire et retrouver votre santé a vous.

    Alors quoi de plus que de souhaiter a tout le monde de guérire et que tout cela finisse par une belle venu au monde d'un petite ange tant espérée alors mettons cela dans les mains du grand boss dans haut et je fini en disant a notre petite poule couveuse d'arriver a ce fil des champions gagnant peu importe ce qui viens tu es déja gagnant bonne chance a vous deux et nous nous croisons les doigts pour que cela finisse positivement.

    Bonne fin de semaine a tous et comme je suis croyante moi je vais prier bien fort pour vous et pour la venu de cette ange en toi.

    Bisous chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  2. dans le four, c'est mieux qu'au frais;-)
    du repos, de la pensée hyper-méga-positive avec de belles visualisations
    bon rétablissement à ta fée-donneuse
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Toutes nos pensées vont vers ce petit blasto qui est bien au chaud pour les prochains mois et deviendra un magnifique bébé! Et toutes nos ondes positives et de gros câlins pour votre fée-donneuse pour son rétablissement!

    Plein d'amour pour vous trois de nous trois!

    Soxx, F et A xxxx

    RépondreSupprimer
  4. sending you all positive thoughts that this embryo sticks around for the next 9 months!!

    Mo

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie toutes les bonnes ondes disponibles par ici !
    J'espère très fort en ton succès .
    Et encore tous mes voeux de bonne convalescence à ta fée donneuse

    RépondreSupprimer
  6. J'espere que tu vas bien, chere Feelie, et que tu te repose, laissant ton corps acceuillir ce beau blastocyste. Je t'envoie plein d'ondes positives.
    J'espere aussi que ta fee-donneuse se porte mieux.
    Tiens nous au courrant.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer