lundi 19 décembre 2011

Modification des paramètres du blog

Quand j'ai commencé à écrire ce mon blog, plusieurs personnes m'avaient mentionné avoir de la difficulté à me laisser des commentaires. J'avais oublié ce problème jusqu'à ce que Fabienne me laisse un message sur son propre blog hier à cet effet (merci beaucoup pour ta note!)

J'ai vérifié les options ce matin et il semblerait que seuls les personnes ayant un compte sur Blogger pouvaient m'écrire dans le passé. J'ai modifié cette option et je crois (j'espère) avoir réglé le problème.

Alors, n'hésitez pas à me laisser un petit mot si vous passer dans le coin, j'adore vous lire!

3 commentaires:

  1. il me reste à relire tous tes post où j'ai voulu laisser un com'!!
    je garde l'idée pour le 25/12 ou je m'y mets maintenant?!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Fabienne: Hi hi, j'ai bien ri en lisant ton com' En passant, j'ai tenté de t'en laissant un sur ton blog et c'est moi qui ait eu de la difficulté cette fois-ci. Enfin, je vais tenter de me reprendre bientôt!
    En attendant, je te souhaite un merveilleux Noël, tout plein de chaleur et d'amour, loin, très loin des coms' et de tout ce qui tourne autour de cette foutue infertilité ;-) !!!
    Feelie

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'aide de l'excellent Dr. Osagie, j'ai pu tomber enceinte même avec le moins de chances de tomber enceinte. J'ai 41 ans et c'était très difficile pour moi de tomber enceinte à cause du fibrome en moi, même si mon mari m'aime bien mais cela nous a beaucoup fait mal de ne pas avoir notre propre enfant, les chances étaient faibles mais après de nombreuses années Jour, sur mon lieu de travail, un de mes collègues m'a raconté comment une femme ayant le même problème avait obtenu l'aide d'un docteur en herbe nommé Dr.Osagie et qu'elle avait déjà des enfants, alors j'ai contacté le médecin dont nous avons parlé et il m'a dit qu'il allait pour m'envoyer un médicament à base de plantes pour que je boive, et je vais tomber enceinte pendant un mois Après avoir bu les herbes, je suis enceinte de 7 mois aujourd'hui et je suis heureuse. Je voudrais également conseiller à toute personne cherchant de l'aide pour tomber enceinte de contacter cet homme via son adresse électronique à l'adresse DROSAGIE99@GMAIL.COM ou de le contacter par téléphone / Whatsapp. son numéro de téléphone portable +2349038036558 avec ses médicaments à base de plantes aujourd'hui, je suis enceinte. S'il vous plaît, les femmes, souvenez-vous qu'il est toujours possible que vous contactiez maintenant le Dr Osagie.
    Je vous souhaite le meilleur. Je vous remercie.

    RépondreSupprimer