mercredi 14 décembre 2011

Ça faisait longtemps...

Oh boy, presque 6 semaines sans donner de nouvelles! Je suis vraiment une terrible bloggeuse!

En fait, c'est qu'il ne se passe grand chose ces temps-ci! Disons que j'ai d'abord tenté de digérer les mauvaises nouvelles concernant la non-collaboration de mon endomètre. Ensuite, j'ai débuté toute une série d'activités et de traitements parallèles pour tenter d'améliorer mon sort (et celui de mon endomètre): auto-hypnose par CD (merci Irouwen), acupuncture, ostéopathie, activité physique, meilleure alimentation, etc.

J'ai déjà fait tout ça dans le passé mais je sens que, cette fois-ci, c'est différent, que ça me fait réellement du bien! En fait, j'ai l'impression que, pour la première fois, je fais tout cela dans une optique de meilleure santé globale et non seulement pour régler mon problème de fertilité. Sans vouloir faire de la psycho-pop à 2 sous, je pense que ce changement de paradigme fait que j'en apprécie beaucoup plus les effets.

Et le jour J approche... Quand j'ai su à la fin de l'été dernier que le don aurait probablement lieu en janvier ou février 2012, ça semblait tellement loin. Eh bien aujourd'hui, je réalise qu'on s'approche (enfin!)
du but. D'abord, il ne me reste qu'une semaine de travail avant 2 belles semaines de vacances pendant la période des fêtes. Ces semaines-là vont passer à la vitesse de l'éclair et au retour des fêtes, les choses vont débouler rapidement.

Aussi, j'ai débuté dimanche dernier la pilule pour synchroniser mon cycle avec celui de la donneuse. Un autre signe que ça s'en vient!

Pour finir, étant donné que je n'écris souvent ces temps-ci, je préfère ne pas prendre de chance et de vous souhaiter, à vous mes chers lecteurs, de très joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur pour 2012. Je nous souhaite à tous que cette année comble nos désirs les plus chers!!!

Feelie XXX

PS: Et puisque j'écris ce blog pour notre (nos) bébé(s) à venir, j'espère que 2012 sera l'année où tu viendras / vous viendrez nous rejoindre et que nous pourrons passer les prochaines fêtes tous ensemble...!

5 commentaires:

  1. Bonsoir garde bien cette belle espoir en toi , et j'espère tout vos efforts seront récompenser vous le mériter bien.

    Hey!j'espère avoir la chance de voir ça , ces beaux bébé la et je te souhaite que tout tes voeux ce réalise pour 2012.

    Un bébé a toi , une splendide belle bedaine neuf long mois heureuse.

    Moi je te fait une grosse caresse a toi et ton conjoint , passer de joyeuse fête .

    Bisous chatouille bonheur

    RépondreSupprimer
  2. JE me disais pas de nouvelles bonne nouvelles.
    JE vois que tu prend les choses en main, et c'est l'essentiel, ne pas de se laisser couler et surtout ne pas tout focaliser sur cette satanée infertilité.
    Je te souhaite de bonnes fêtes et une belle préparation pour la suite.

    Est-ce que ton ou tes médecins te proposent un traitement spécifique ??
    N'oublie pas mon endomètre était à 8 mm, pas en triplet feuillet, les embryons étaient mal notés pour un J6 et pourtant.......
    Alors profite de la vie, pour arriver en pleine forme au moment du transfert. Tu ne sais pas encore vraiment quand il doit avoir lieu, janvier ou février ????

    BOnnes fêtes et bienvenu à tes petits en fabrication prochaine......

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite de doux préparatifs,
    que les 15 prochains jours de vacances te (vous) permettent de continuer cette zénitude, ces pensées positives vers vos petits.
    à mon tour, je te souhaite de joyeuses fêtes et beaucoup de bonheur pour 2012.
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes fêtes de fin d'année, et je pense alors fort à toi pour ce que tu t'apprêtes à vivre...!

    RépondreSupprimer
  5. Ouh la la, ça fait des jours que j'essais de répondre à vos com'. Enfin, aujourd'hui, ça marche!
    Chatouille bonheur: Merci pour tes douces pensées!
    Irouwen: En fait, mon médecin ne propose rien de spécifique, mais mon acupunctrice et mon ostéopathe sont toutes deux très enthousiastes et convaincues de pouvoir m'aider. Et je garde toujours dans ma tête et près de mon coeur ton histoire qui me donne tellement, mais tellement d'espoir. Je continue à penser à toi et à tes deux petites étoiles qui poussent...
    Fabienne et La fille aux cheveux de lin: merci pour vos souhaits. Je vous souhaite à toutes les deux que 2012 vous comble de bonheur et exauce vos voeux les plus chers.

    RépondreSupprimer