samedi 12 janvier 2013

Bébé Thomas

Et finalement, après 38 semaines de grossesse, bébé Thomas est né le 24 octobre 2012.


L'accouchement a été difficile pour mon petit homme. Je ne veux toutefois pas rentrer dans ces détails plus difficiles. L'important est qu'aujourd'hui, il va bien et qu'il est enfin parmi nous.

Les dernières semaines ont été magiques. Je n'arrive toujours pas à y croire, je sais combien je suis chanceuse. Dans les premiers temps, j'étais incapable de chanter une berceuse à mon bébé sans me mettre à pleurer de joie. J'ai TELLEMENT souhaité chanter une berceuse à mon enfant et maintenant, ça y est, je peux le faire!

Il y a eu des moments où le fait de devoir passer par un don d'ovules me mettait en colère. Pourquoi je n'arrivais pas à avoir un enfant avec mes propres ovules alors que tout le monde (ou presque) y arrive! Pourquoi la FIV classique ne pouvait pas marcher pour moi? Il y a eu d'autres moments où je me suis demandée comment je réagirais face à ce bébé qui n'aurait rien de moi. Et bien, toutes ces questions, ces colères, ces inquiétudes ont disparu à l'instant même où j'ai tenu mon bébé dans mes bras. Il n'est resté que l'amour, pur, fort et inconditionnel.



Alors, pour toutes celles qui se battent encore et qui se questionnent sur le don d'ovules, je vous encourage à prendre ce chemin. J'ai connu un vrai miracle grâce à cette approche! Je ne remercierai jamais assez ma fée donneuse (ainsi que son conjoint et ses enfants qui l'ont supportée dans sa décision) d'avoir permis ce miracle. Je remercie la vie de connaître ce grand bonheur. Et je souhaite à toutes celles qui se battent encore d'avoir droit à leur miracle, elles aussi!

C'est avec émotion que j'écris ces derniers mots car ce message sera le dernier de mon blog. L'histoire que je voulais raconter est maintenant terminée. En fait, elle ne fait que débuter, mais ce début marque la fin d'une époque. Je vais toutefois laisser le blog ouvert, car c'est en lisant l'histoire d'autres filles que j'ai réussi à tenir toutes ces années, à garder espoir, à voir que je n'étais pas seule dans mon combat. Alors, si mon histoire peut aider ne serait-ce qu'une personne, alors cela aurait valu la peine. Et je vais continuer à vous lire, mes copinautes de galère, car je ne vous oublie pas.

Que la vie vous soit douce...

9 commentaires:

  1. Comme je suis contente de te lire et de savoir que tout va bien!

    Je voulais t'écrire, mais j'ai manqué de temps... Ce n'est pas une excuse, mais bon...

    Félicitations pour ce beau bébé!

    RépondreSupprimer
  2. oh! congratulations!!! So so happy to read this news. Your Thomas was born one day after our Magpie. Wonderful, wonderful indeed! Enjoy every moment : )

    Mo

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton message, merci pour tes belles nouvelles.
    je vous embrasse tendrement...

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue à ton petit Thomas, et bonne continuation dans cette nouvelle vie ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ah qu'il est beau Thomas. Félicitations à toi Féelie et a Mr. Sans Cigogne. Vous êtes enfin parents!!!
    Merci d'avoir partagée ton parcours avec nous via ton blog. J'ai vraiment apprécié pouvoir te lire et recevoir tes commentaires sur mon blog. Je suis si contente pour toi que ce difficile parcour est terminé et que tu peux maintenant chanter de belles berceuses à ton petit garçon.
    Merci, chère Féelieé. Portes-toi bien et profites de cette nouvelle vie de maman.
    bisous,
    Augusta

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ma belle , tu est arrivée au fil d'arrivé ma grande championne .
    Je t,attendais merci de m'avoir permie de te connaitre , de t'avoir suivie et surtout d'avoir crue en mais mot d'encouragements.

    Cette enfant même si don d'ovule d'aune amie formidable est le tient ne l'oublie jamais tu as porter ces neufs mois en toi et cette fée donneuse sais ce que sais de porter la vie ensoi neuf mois et si elle la fait ces comme je disais déja par le passé ici ces par don d,amour pour vous .

    Félicitation tu fait partie petite infirmière de couples qui ont fini de vivre la peine lourde sur tes épaule car tu détient belle maman ton trophé amour mériter de la vie .
    Et félicitation pour prendre cette décision de te consacrer a tout ces moments futur avec profite au maximum de ton enfant .

    Merci de m'avoir rejoint au fil d'arrivée tu es magnifique et garder espoir les autres peut importe le chemin que vous prendrez dans le futur pour arriver a avoir un enfant si la vie le permet d,arriver a atteindre un tel miracle comme cette maman qui en a baver pour y arriver...

    Prend biens soin de toi et de bébé , je t'embrasse Mme chatouille bonheur ( maman fertilité 2007 ) qui te souhaite beaucoup de bonheur avec ton beau bébé miracle a toi. xox tes arriver ma chapionne ces fini...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Feelie j'attendais des nouvelles de vous, nouvelles qui ne venaient pas. Et là hop, une belle photo de ton ventre et de ton bébé.
      C'est beau.
      Bonne continuation, bonne route.
      Et au prochain bébé ???
      Irouwen

      Supprimer
  7. Je m'appelle love, je suis née le jour de l'amour, j'ai l'age des baisers, j'habite au fond de ton coeur, mon numéro de telephone est tendresse, mon adresse postal est caresse, et ma ville c'est aimer

    Messages d'amour
    Belle Citation D'amour
    Les Meilleurs Sms D'amour
    Poésie et citations d'amour
    jouyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  8. Merci de m'avoir rejoint au fil d'arrivée tu es magnifique et garder espoir les autres peut importe le chemin que vous prendrez dans le futur pour arriver a avoir un enfant si la vie le permet d,arriver a atteindre un tel miracle comme cette maman qui en a baver pour y arriver...Gold für World of Warcraft
    runescape gold for sale

    RépondreSupprimer